Antero Henrique a rencontré ce matin Donato Di Campli pour évoquer le futur de Marco Verratti. A cette occasion, l’agent de l’Italien a confirmé la volonté de son joueur de partir du PSG.
C’était une rencontre décisive. Celle qui allait sceller le destin d’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur joueur du PSG. Elle s’est soldée par un échec. Donato Di Campli ne s’est fait que l’écho des précédentes déclarations de son joueur. L’agent confirme ainsi que Verratti veut partir.
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le milieu parisien va maintenant étudier toute les offres qui lui parviennent. En s’attardant plus particulièrement sur celles du FC Barcelone. Le petit hibou n’a jamais caché son envie de rejoindre les blaugrana. Ainsi, lui qui veut au plus vite gagner la Ligue des champions, va surement rejoindre les catalans la saison prochaine.
Toutefois, tout n’est pas perdu. Une dernière rencontre entre le joueur et ses dirigeants devrait avoir lieu dans les prochains jours. Le staff arrivera-t-il à convaincre sa pépite de rester ? Rien est moins sûr.