Donato Di campli est connu pour son franc parler. L’agent de Marco Verratti a donc comme à son habitude répondu sans détours aux critiques de Christophe Dugarry proférées à l’encontre de son protégé. Une réponse sanglante…
Christophe Dugarry n’a pas été tendre au micro de RMC concernant Marco Verratti. Agacé par le petit hibou et ses envies de départ, l’ancien international français n’y est pas allé par quatre chemins et a dit tout ce qu’il pensait du parisien.
Je suis désolé, mais Verratti est tout sauf un grand joueur. Il n’a pas prouvé. C’est un très bon joueur. Il fait des choses uniques sur le terrain. C’est un joueur atypique, Il a une technique au-dessus de la moyenne. Que le Barça le veuille, je comprends, c’est un très, très bon joueur. Mais aujourd’hui, qu’est-ce qu’il a prouvé, Verratti ? Si ce n’est piailler tous les six mois dans les médias pour demander une augmentation, être trop souvent blessé parce que son hygiène de vie n’est pas suffisamment bonne… Peut-être qu’en cas de services rendus, s’il fait passer un cap au PSG, je lui permettrais dans quelques années d’aller à Barcelone »
Et la réponse de Donato Di campli ne s’est pas faite attendre. Sur twitter, l’agent de l’italien s’est fendu d’une déclaration fracassante non dénué d’humour.
« Cher Dugarry, en Italie, on se souvient de toi pour les défilés de mode et les soirées à base de Pepsi mais pas pour avoir joué au foot… De ce fait… »
Un partout balle au centre…