Aux manettes de la direction sportive du Paris Saint Germain au titre d’intérimaire lors du départ de Leonardo et officiellement lors de l’arrivée de Patrick Kluivert, Olivier Letang n’a jamais vraiment trouve sa place dans l’organigramme du club.
Dans un entretien accordé aujourd’hui à nos confrères de l’Equipe, le dirigeant évincé il y’a quelques semaines lors de l’arrivée de Henrique à sa place s’est lache en critiquant vivement la direction du club :
J’avais beaucoup d’interrogations après l’été 2016, lorsque j’ai été informé au dernier moment de l’arrivée de Patrick Kluivert comme directeur du football. Ce fut une première situation très compliquée à gérer. Les médias l’ont évoquée en disant que je n’étais pas pleinement satisfait, ce qui était vrai. (…) J’étais en famille, et j’ai été appelé un quart d’heure avant l’officialisation. On m’a dit que l’arrivée de Patrick n’était pas une bonne nouvelle pour moi et qu’une partie de mes missions allaient être couvertes par ce poste de directeur du football. Ce n’est vraiment pas digne d’un grand club !
Mauvais perdant !