• PSG : l’Argentine dans la douleur … sans Pastore !

    Par le 13 novembre 2014
    pastore

    Hier soir les vice-champions du monde sont allés s’imposer dans la douleur contre une équipe croate remaniée sur le score de deux buts à un avec des buts de Cristian Ansaldi et Lionel Messi sur penalty.

    Un match en demi-teinte pour l’Argentine avec une première période laborieuse où les Argentins se sont vite retrouvés menés au score et une deuxième mi-temps dans laquelle les hommes de Tata Martino on repris le contrôle du match et sont passée devant au tableau d’affichage.

    Javier Pastore n’a pas pris part à la rencontre même si Tata Martino lui avait demandé assez tôt d’aller s’échauffer, c’est Erik Lamela le joueur de Tottenham qui lui a été préféré pour jouer les dix dernières minutes de la rencontre dans un stade d’Upton Park complètement acquis à la cause des Argentins et particulièrement de Carlos Tevez qui faisait son grand retour en sélection hier soir.

    Dommage pour El Flaco !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>