L’AS Roma vise deux parisiens
L’AS Roma souhaite se renforcer pour la saison à venir, dans l’optique de pouvoir rivaliser avec la Juventus Turin en Serie A. Les romains a prient du retard sur leur homologue puisque les turinois ont déjà engagés deux recrues de choix avec Paulo Dybala et Sami Khedira.
L’équipe entraînée par Rudi Garcia s’attaque au chantier de la défense. Ils auraient ciblés deux parisiens plus vraiment désirés du coté de la capitale. Il s’agit du latéral droit Grégory Van der Wiel et latéral gauche Lucas Digne.
L’agent du Batave, Mino Raiola, aurait déjà rencontré le directeur sportif romain Walter Sabatini pour discuter du contrat et du montant du transfert. L’affaire pourrait être conclue pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros.
Pour le défenseur français cela s’annonce plus compliqué. La Roma n’est pas la seule équipe à s’être positionnée sur l’ancien lillois, d’autant qu’elle les italiens rechignent à débourser les 15 millions réclamées par le PSG. Plusieurs clubs anglais seraient prêt, quant à eux, à s’aligner sur le montant désirée.
Affaire à suivre…