Alors qu’hier, en conférence de presse, Zinédine Zidane n’a pas hésité à critiquer Unaï Emery, notamment sur le choix de ne pas désigner de tireur de pénaltys avant la rencontre, aujourd’hui, le PSG contre-attaque !
En effet, selon les informations d’El Confidencial, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà envisagé l’éventualité de se débarrasser d’Unai Emery. Et c’est en ce sens que Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà été approché.
Le double tenant du titre de la Ligue des Champions en seulement un an et demi à la tête du Real Madrid impressionne Nasser par son calme et sa détermination, et il sait que l’ensemble des joueurs de la planète football éprouve un respect monstre pour le coach français.
Cependant, l’ancien international tricolore a lui rempilé au Real Madrid jusqu’en 2020, et semble solidement installé sur le banc de touche de la Maison blanche, où il a toute la confiance du président Florentino Pérez, des socios et du vestiaire.
On imagine mal Zidane bouger tout de suite du Real Madrid, si ce n’est pour relever un nouveau défi… Mais tout laisse à penser que le technicien français préférera une carrière à la Ferguson plutôt qu’a la Mourinho !