Jusqu’à aujourd’hui, aucun membre du staff du PSG, hormis Nasser Al-Khelaifi, ne s’était exprimé quant à l’affaire Aurier.
En conférence de presse cet après-midi, Laurent Blanc a pour la première fois répondu aux questions des journalistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien international ne l’a pas pardonné malgré ses excuses.
Comment je l’ai pris ? Très mal. On peut avoir certains avis, certaines opinions. On est en démocratie et c’est heureux. Mais ce garçon, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris, a-t-il ajouté. Le remerciement que j’en ai, c’est ça. Je trouve ça pitoyable.
De même, Laurent Blanc ne semble pas en mesure de chercher des excuses à Serge Aurier, symbole selon lui de cette nouvelle génération trop présomptueuse.
J’ai côtoyé cette nouvelle génération, il y a beaucoup de personnes dans cette nouvelle génération qui passe son temps à s’excuser. Je pense qu’avant de s’excuser, il faut réfléchir à ce que l’on fait.
La guerre des mots semble lancée entre l’entraîneur et son poulain. Une affaire dont se serait bien passée le vestiaire parisien.