jean michel larqué

Le Barça, un "Everest" pour le PSG.

Après le tirage au sort qui avait lieu aujourd’hui à Nyon (Suisse) pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale affrontera donc une montagne : le FC Barcelone.

Des paroles reprises par l’ex joueur français Jean-Michel Larqué qui voit le club du Campnou comme un « sommet à plus de 8000 mètres » :

On ne pouvait pas tomber plus mal. On ne pourra pas tenir compte des matches de poule entre le Barça et le PSG. Si le PSG a un peu progressé, le Barça s’est totalement redressé. C’est un Everest, un Himalaya, un sommet à plus de 8000 mètres auquel vont s’attaquer les joueurs parisiens. Au regard du calendrier du PSG, certains disaient qu’il devrait concentrer toute son énergie sur ce match du Barça. Mais il ne peut pas faire l’impasse sur le championnat parce que c’est l’un des objectifs majeurs de cette saison. Ils ne peuvent pas faire l’impasse sur une demi-finale de Coupe de France qui se déroulera au Parc des Princes et encore moins en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France conter Bastia.

Qu’en pensez vous ? Le Barça est-il trop grand pour le PSG ?