A l’instar de la France et du monde entier, le club phare de la capitale française meurtrie par les terribles attentats du vendredi 13 novembre a tenu à apporter son soutien aux victimes.
Après avoir changé son logo sur les réseaux sociaux, le Paris Saint Germain a décidé de publier un communiqué à l’égard des très nombreuses victimes des attaques kamikazes avec une photo où l’on peut voir le président Nasser Al-Khelaifi se recueillir lors d’une minute de silence :
En cette journée empreinte d’une immense douleur, l’ensemble des collaborateurs du Paris Saint-Germain, au siège…
Posté par PSG – Paris Saint-Germain sur lundi 16 novembre 2015
Comme tout le monde, je suis bouleversé. Je suis sorti dans Paris ce soir-là et j’ai été prévenu très vite du drame qui se déroulait. Je me suis assuré que mes proches étaient à l’abri, puis j’ai échangé avec mes collaborateurs. Plusieurs d’entre eux étaient ou avaient des connaissances sur les lieux des attentats. Nous savons aussi que certains de nos fans ont été meurtris. Ces actes sont abominables. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et aux proches. Au nom du Club, je m’associe à leur douleur et leur fait part de tout mon soutien dans ces moments difficiles.
Bravo !