laurent blanc

Le petit manque du PSG pour Blanc

L’entraîneur du Paris Saint Germain Laurent Blanc, est revenu sur le match nul opposant son équipe et l’OL (1-1) ce dimanche soir à Gerland, ainsi que sur l’opportunité manquée du PSG de prendre la tête de la Ligue 1.

« Je suis content du contenu notamment en deuxième mi-temps. On a été beaucoup plus performants qu’en première, même si, au niveau du jeu, il y avait eu des choses positives. On avait prévu certaines choses, arriver le plus vite possible sur les côtés pour les faire vraiment courir et s’épuiser et avoir le monopole le ballon. On y est arrivés assez souvent en première mi-temps. Le seul problème c’est qu’une fois que nos arrières d’aile avaient le ballon, il n’y avait pas d’appels en profondeur pour continuer notre progression et on revenait souvent trop derrière à mon goût.
Toujours pas leader ? Cela veut dire qu’il manque certainement quelque chose, dans la détermination. Il ne faut pas croire que les choses vont arriver toutes seules, il faut aller les chercher, il faut vouloir cette première place. On est revenus au score et on aurait pu gagner aussi. On ne l’a pas fait donc, il faut se rendre à l’évidence, quand il y a cet objectif de première place, on n’arrive pas à l’avoir. »

a-t-il confié au micro de Canal+.

Le PSG loupe le coche pour la 3ème fois cette saison de prendre les commandes du championnat.
Une réaction s’impose pour les hommes de Laurent Blanc…