Accueil Actualité autour du PSG Le sale coup de Jardim au PSG !

Le sale coup de Jardim au PSG !

6922
PARTAGER
psg paris

Alors que la trêve internationale bat son plein, les joueurs du Paris-Saint-Germain et ceux de Monaco ont rarement été aussi nombreux a être appelés par leur sélectionneur respectifs.

A la sortie de cette trêve, et des deux matchs disputés par chaque pays, les deux équipes leaders de notre championnat de Ligue 1, le PSG et l’ASM, s’affronteront samedi 1er avril en finale de coupe de la ligue.

A cette occasion, Leornado Jardim a tenté de devancer le Paris-Saint-Germain, en demandant directement aux sélectionneurs français et portugais (ceux accueillant le plus de joueurs de Monaco) de ne pas faire jouer ses joueurs pour le deuxième match de sélection, qui s’effectuera quelques jours avant la finale tant attendue. Il témoigne :

J’ai demandé cela parce qu’on doit laisser les joueurs en bonne condition pour les sélections, mais les sélections aussi doivent prendre en compte les intérêts des clubs. Monaco va disputer plus de soixante matches cette saison. Si les joueurs en font dix de plus en sélection, cela va devenir difficile. Ils ont besoin de ces trêves pour se reposer un peu

Ainsi, selon L’Équipe, Jardim a demandé à ces deux coachs de préserver les 7 joueurs de son effectif présent en sélection, tandis que de son côté, le Paris-Saint-Germain n’a pas souhaité s’en mêler. De plus, il semblerait que Jardim ai, dans un premier temps, tenté de faire cette demande sans en informer le PSG.

Raté.