Le PSG en passe de réaliser un exploit
Après la victoire des Rouges et Bleus hier soir face à l’AS Saint-Etienne (4-1), les hommes de Laurent Blanc accèdent en finale de la Coupe de France qui aura lieu le 30 avril prochain.
Une finale qui s’ajoute à celle de la Coupe de la Ligue (samedi soir face à Bastia), au championnat (actuel leader) et à la Champions League (1/4 de finale face au FC Barcelone).
Autant dire qu’un exploit interplanétaire est envisageable pour le PSG comme le souligne l’international français Blaise Matuidi au micro du site de l’ASSE :
Ça peut être une saison assez exceptionnelle. On a une finale a joué samedi (contre Bastia, Finale de la Coupe de la Ligue) et on en aura une autre le 30 mai (face à Auxerre, club de Ligue 2). À cela s’ajoutent le championnat et la Ligue des Champions. On peut rentrer dans l’histoire en gagnant trois titres ce qui ne s’est jamais fait en France. C’était un grand match de notre part avec un grand Ibrahimovic. Étant ancien joueur des Verts, j’ai également une pensée pour mes anciens coéquipiers, le coach et le staff, mais aujourd’hui je suis joueur du PSG et je reste heureux de la victoire de notre équipe. Je peux toujours progresser et aller encore plus haut, je travaille au quotidien pour.
On croit en nos couleurs, allez Paris !