En ce moment, Patrick Kluviert et le Paris Saint-Germain accélèrent les recherches sur le recrutement d’un milieu de terrain, puisque Thiago Motta est en fin de contrat en juin prochain et que tout est incertain autour de Marco Verratti.
Depuis plusieurs semaines, le club étudiait le dossier du jeune milieu de Leipzig, Naby Keita, révélation en Bundesliga cette année ! L’international guinéen de 22 ans est déjà comparé à N’Golo Kanté, de par sa tenacité, sa vivacité et surtout ses capacités à intercepter et relancer les ballons.
Cependant, le directeur sportif du club, actuellement second derrière le Bayern, s’est exprimé à ce sujet sur le micro du média allemand Sport1 Deppelpass, précisant que sa pépite n’est pas à vendre actuellement :
Naby est un joueur extraordinaire qui pourrait jouer dans n’importe quelle grande équipe européenne. Il n’a pas de clause de départ. Il est toujours sous contrat et pour longtemps encore. Si nous nous qualifions pour l’Europe, il n’y a pas de raison que Naby Keita ne joue pas avec nous la saison prochaine
Dur pour le PSG qui pistait un excellent talent !
Les recherches continuent..