« Rêvons plus grand ! » Cette campagne du PSG, née peu après l’arrivée des Qataris au club, était censée mettre en avant cette volonté de devenir, aux yeux de tous, une des plus grandes équipes du monde.
Dans une interview accordée à France Bleu, Lucas fait l’éloge du PSG en admettant que le club progresse chaque saison, notamment grâce à sa stabilité. L’apport de joueurs de renommée mondiale, comme Di Maria cet été, est bien entendu une force supplémentaire.
Di Maria, c’est un joueur très intelligent. C’est le Paris Saint-Germain qui en sort gagnant. C’est une chose de regarder les matchs, et une autre de faire les entraînements avec lui. Il est très fort, pas seulement avec sa vitesse, mais avec la tête, il est très intelligent !
Devenu le 4ème club le plus riche du monde en ce début d’année, le PSG a réussi à passer un pallier selon son ailier brésilien.
Je pense que le PSG n’est pas loin d’être le plus grand club au monde !
Une véritable déclaration d’amour envers son club, dont les dirigeants vont sûrement intensifier les efforts afin de réellement devenir LE plus grand club au monde.