Voici une information qui fait figure de coup de tonnerre à quelques heures du choc qui devait se produire pour la première fois de l’histoire au Parc OL dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue édition 2016-2017.
En effet, la Ligue de Football Professionnel a décidé de décerner la Coupe au tenant du titre parisien sur tapis vert au détriment de l’AS Monaco.
La présidente de la LFP Nathalie Boit dans l’Outre s’est exprimé sur cette incroyable décision à nos confrères du Anal Football Club :
J’ai pris la décision de décerner la Coupe de la Ligue 2016-2017 au Paris Saint Germain sur tapis vert. En effet, je souhaite faire reposer les joueurs monégasques qui ont des échéances capitales en Ligue des Champions prochainement, et ne pas mettre à mal notre fleuron du football français géré les investisseurs qataries (que je trouve très sexy au passage …) en ne connaissant pas une saison blanche.
En plus, pour ne vous rien cacher je trouve Marco Verratti et j’aimerais bien passer la soirée avec lui et utiliser la Coupe à bon escient.
Coquine !