Edinson Cavani était titulaire lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre le Toulouse FC.
L’attaquant parisien ne s’est clairement pas montré performant une fois de plus. L’uruguayen n’est plus titulaire au PSG à cause de son manque de régularité. Et cela ne plait visiblement pas à « el matador » !
Comme le dit Christophe Dugarry sur une chaîne du groupe Canal, l’ancien joueur de Naples n’a pas fait preuve d’une attitude exemplaire durant cette saison.
Cavani s’est sorti tout seul. Il a eu des attitudes lorsqu’il a été remplacé. Il réclame des choses qu’on ne lui a pas données. Il y a eu des accords qui n’ont pas été respectés, soit disant qu’il a eu une discussion à Doha avec les dirigeants qui lui auraient promis qu’il jouerait en pointe dans un 4-4-2. Ça n’a pas été le cas. Mais au bout d’un moment il aurait fallu se taire et se remettre à travailler comme il l’a toujours fait. Il en a marre. Il a raison, où pas, mais à partir de ce moment-là Laurent Blanc prend la décision de ne plus le faire jouer. Je pense que Cavani n’a pas montré une attitude irréprochable alors que ça avait toujours été la cas.
La situation de Cavani ne s’améliore donc toujours pas au sein du Paris Saint-Germain.
Faut-il prendre une décision radicale ?