Alors que, depuis le début de la saison, Grzegorz Krychowiak ne compte pas comme un cadre du PSG et est même plutôt humilié par son entraineur Unaï Emery qui le fait jouer des matchs de CFA alors qu’il disputait la finale de l’Europa League il y’a moins d’un an, une solution pourrait se présenter pour le joueur polonais grâce à l’Inter Milan.
Tuttosport révèle que le club Italien, malgré le départ de son entraîneur Stefano Pioli, chercherait à renforcer son effectif et travaillerai sur plusieurs dossiers pour cela, dont celui menant au joueur parisien. Le média italien évoque les bonnes relations entre les deux clubs qui pourraient faciliter l’opération.
Le quotidien révèle aussi que Geoffrey Kondogbia ou Roberto Gagliardini pourraient faire le chemin inverse en rejoignant le PSG et afin que le montant du transfert diminue.
A la lecture de cette nouvelle, on se demande si c’est une blague de la part de l’Inter Milan ! Pensent-ils sincèrement que nous sommes prêts à acheter ces deux joueurs dont on se fou royalement, et qui n’auront pas le niveau pour jouer dans l’effectif parisien ? Pensaient-ils sincèrement que Kondogbia intéresseraient les dirigeants parisiens, eux qui disposent de joueurs comme Verratti, Pastore, Rabiot, ou encore Nkunku et Lo Celso ?
Affaire à (ne pas) suivre.