Les deux équipes sont sorties vainqueurs de leurs matchs de ligue 1 hier. Les monégasques trustent donc toujours la place de leader devant leur nouveau dauphin, le PSG. Le milieu de terrain Thiago Motta a tenu à faire monter la pression autour du club de la Principauté …
En effet, au soir de la 23ème journée, Monaco sera en tête devant le PSG. Une place, qui a 15 journées de la fin du championnat, semble être un gros avantage. Mais en vieux briscard qu’il est, Motta a voulu mettre un coup de pression aux monégasques pour cette fin de championnat.
Si l’international italien concède le fait que Monaco a réalisé un meilleur parcours que les parisiens, le championnat est encore long et Monaco se retrouve dans une position inédite, c’est sur cela que veut joueur l’italien …
Motta juge que le club de la Principauté n’est pas habitué à être dans cette situation, du coup, Monaco sera peut-être apte à commettre des erreurs dues à la pression. En tout cas, Motta assure que le PSG est concentré sur ses performances, jouer des bons matchs afin de mettre cette pression à Monaco.
C’est bon ça !!