Ce n’est pas une nouveauté, les jeunes pousses du Paris-Saint-Germain ont du mal à s’imposer au sein de l’effectif du PSG.
Et Youssouf Sabaly ne fait pas exception à la règle.
Prêté par le club francilien au Girondins de Bordeaux la saison dernière, le jeune parisien y a trouvé du temps de jeu, de l’implication, et des responsabilités. Et du coup, Sabaly ne veut plus revenir au sein du Paris-Saint-Germain, mais souhaite continuer son aventure du côté de la Gironde, et n’hésite pas à le déclarer ouvertement.
D’ailleurs, interrogé en conférence de presse à ce sujet, Jocelyn Gourvenec, l’entraineur bordelais, est revenu sur les déclarations du joueur et sur l’avenir des Girondins de Bordeaux l’année prochaine :
Il veut rester à Bordeaux et nous voulons le garder. Dans mon esprit, il est important de travailler avec des joueurs qui ont envie de travailler aux Girondins et avec moi.
RMC Sport confie pour sa part que des négociations ont d’ores et déjà été entamées entre les Girondins et le PSG afin que le joueur puisse continuer sa carrière au sein du club au scapulaire lors du prochain exercice. Seulement, Bordeaux souhaiterait pouvoir acheter le joueur, tandis que le PSG resterait sur l’idée d’un prêt.
À suivre…