Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, a fait une énorme révélation concernant un clash qui a eu lieu au sein du club de la capitale !
Unaï Emery a lâché une bombe hier soir. Une bombe parue dans les colonnes de So Foot. On y apprend que le technicien espagnol est à l’origine du départ de Patrick Kluivert.
L’ancien directeur sportif ne s’entendait guère bien avec le coach parisien. A tel point que ce dernier aurait demandé le départ de l’Hollandais à Nasser Al-Khelaïfi.
L’année dernière, je me suis assis avec le président et je lui ai dit : ‘Président, on peut prendre différents chemins. Si tu choisis de faire le chemin avec moi, tu dois m’écouter et changer certaines choses avec le directeur sportif. Le président a décidé de remplacer Kluivert par Antero, Raconte Unaï Emery.
Un ultimatum sans précédent qui aurait néanmoins permis la venue d’Antero Henrique au sein du staff parisien. Et l’espagnol poursuit:
Maintenant, nous sommes tous sur la même longueur d’ondes. Le président connaît mes besoins et, avec l’aide d’Antero, il les satisfait. Quand je suis arrivé, j’écoutais le directeur sportif et le président. Je leur disais: « OK, vous connaissez mieux l’équipe que moi, je vous fais confiance ». J’ai été passif. Maintenant, c’est fini ».
Un clash qui s’est finalement avéré bénéfique pour le PSG quand on voit les merveilles réalisées par le nouveau directeur sportif portugais lors de ce mercato estival !
Merci Unaï !!