• Les Auxerrois ne respecteront pas le PSG

    Par le 9 avril 2015
    logo psg

    Hier soir, le club de la capitale s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne et s’est donc qualifié par la même occasion en finale de la Coupe de France qui aura lieu le 30 mai face à L’AJ Auxerre (vainqueur de Guingamp 1-0).

    Le joueur auxerrois Frederic Sammaritano auteur du but face à Guingamp s’est exprimé sur cette finale et ne compte pas respecter le PSG par peur de se voir infliger une lourde défaite :

    Ça va quand même être très compliqué au Stade de France quand on voit qu’une des meilleures équipes de Ligue 1, Saint-Etienne, a fini par exploser. En clair, on aura besoin d’un miracle, ou alors il faudra compter sur une cascade d’absences chez eux. Mais rassurez-vous, on se présentera bien sur la pelouse le 30 mai ! Il ne faudra surtout pas les regarder ou les respecter sinon, nous aussi, on aura droit à notre valise de buts.

    Pas question de venir jouer les touristes. Quand on dit que l’occasion manquée par Erding aurait pu être le tournant du match, je ne suis pas d’accord. Même si l’ASSE avait mené 2-1, ce PSG l’aurait emporté. Il y a trop d’individualités énormes. Au-delà d’Ibrahimovic, il y a aussi Pastore, Lavezzi ou Verratti. J’ai vu une grande maîtrise à Paris. Il y a désormais un immense favori pour cette finale.

    Les parisiens n’auront pas l’intention d’être mignon avec les Auxerrois de deuxième division.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>