L’un est prêté par le PSG à l’AS Roma et l’autre est prêté par Stuttgart au même club. Si Lucas Digne, le Parisien veut rester à Rome son coéquipier cette saison, Antonio Rüdiger, pourrait lui aller faire un passage à Paris.
Lucas Digne est décidé à rester à Rome. D’après Il Tempo, journal généraliste italien, Lucas Digne aurait refusé une prolongation transmise par le PSG. Le joueur veut rester dans la capitale italienne et le club possède la même volonté mais le PSG demande 17 millions d’euros pour son joueur. Un prix trop élevé pour le club romain. Paris pourrait cependant s’arranger avec le club italien. En effet, les dirigeants parisiens visent leur défenseur central allemand, Antonio Rüdiger. Celui-ci étant estimé à 30 millions d’euros, il pourrait être utilisé pour faire baisser le prix de Lucas Digne. Les dirigeants parisiens envisageraient de payer 10 millios d’euros et de leur laisser Lucas Digne en échange de Rüdiger.
Toutefois le défenseur central allemand n’appartient pas à l’AS Roma mais à Stuttgart et de plus le PSG est déjà bien fourni au niveau de ce poste.