Les vérités de Raiola sur Zlatan !

Les vérités de Raiola sur Zlatan !

1388
0
PARTAGER
zlatan ibrahimovic

Courtisé par plusieurs clubs, Zlatan Ibhraimovic est finalement resté au Paris Saint-Germain cette saison. Dans un long entretien accordé au quotidien Expressen, L’agent de l’international suédois Mino Raiola est revenu sur le mercato estival de son joueur.

L’agent se confie d’abord sur les rumeurs folles de la presse turque.

La presse turque a été la pire. Je ne suis même pas allé en Turquie. J’ai eu des contacts avec les trois meilleurs clubs turcs, qui ont pris des renseignements sur Zlatan. Mais Zlatan est trop fort pour ce championnat et il n’y a jamais eu quelque chose de concret avec eux. Il y a juste eu Fenerbahçe qui était vraiment intéressé par Zlatan. Mais ils ont réalisé qu’ils n’avaient aucune chance, et il n’y a rien eu de plus.

Avant de confirmer l’intérêt du Milan AC.

Oui, le Milan était intéressé et ils nous ont dit que si le PSG autorisait une vente avant le 31 août, ils seraient là. Zlatan a vraiment apprécié comme il l’a dit en conférence de presse.

A en croire Raiola, l’attaquant parisien était également courtisé par des clubs exotiques.

D’autres clubs le voulaient. Il y avait notamment plusieurs clubs de MLS, il a aussi reçu une grosse offre en provenance de Chine. Mais Zlatan avait déjà pris sa décision avant de partir en vacances. Quand il est parti en vacances, il savait déjà de quoi son avenir serait fait. C’est pour ça que j’ai été très discret cet été sur Zlatan.

L’agent termine par encenser son joueur et a déjà une idée de sa destination après le PSG.

Tous les clubs avec qui je discute sont admiratifs de Zlatan. Ils aimeraient tous l’avoir s’ils le pouvaient. Mais tous les clubs sérieux savent que le PSG ne le vendra pas. Le PSG ne le vendra pas car Zlatan est irremplaçable. Pourquoi il est irremplaçable ? Car Zlatan est le meilleur. Nous savons qu’il est dans sa dernière année de contrat. Nous sommes très heureux d’être là (au PSG) et on prend les choses comme elles viennent. J’ai déjà de nombreuses demandes pour l’été prochain de différents clubs. Donc le futur n’est pas un problème, il ne sera pas sans emploi s’il décide de ne pas l’être.On veut se concentrer sur la saison en cours et on verra ensuite ce qu’il se passera. J’ai une idée de ce qu’il va se passer, d’où il va aller, mais je veux le garder pour moi. Il sait de quoi il s’agit car je lui en ai déjà parlé, mais je ne veux pas révéler de quoi il s’agit.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE