La commission juridique de la LFP est actuellement en train d’examiner le dossier Ben Arfa suite à la réception de documents provenant des deux parties expliquant la situation.
Ainsi la LFP demande désormais au club parisien des explications sur les conditions d’entraînement de l’attaquant, régulièrement relégué dans un deuxième groupe, explique l’Equipe ce mercredi.
Le PSG a deux semaines pour répondre, par écrit, sur cette situation. Ensuite, la LFP prendra une décision ou convoquera les dirigeants parisiens pour obtenir plus d’explications. En attendant, Ben Arfa devrait rester avec la réserve…
«On ne cherche pas le bras de fer, assure Michel Ouazine, le conseiller de Ben Arfa. On n’a aucun contact avec le PSG. Hatem subit la situation. C’est un acharnement, c’est pour le faire craquer. Hatem doit être respecté, il n’a pas demandé à signer ce contrat sous la force. Le harcèlement, c’est délicat. Hatem est fort dans sa tête, il me donne des leçons mais j’ai un petit peu peur. On ne sait pas ce qui peut arriver. Je serais le premier à me sentir responsable».