Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, est revenu sur son été des plus agités !
Il a été sujet aux rumeurs les plus insistantes du mercato. Il y a trois mois, Marco Verratti demandait à son club un bon de sortie pour rejoindre le FC Barcelone. La suite, on la connait. Le petit hibou est finalement rester dans la capitale et a changé d’agent. Un été pas facile, sur lequel il est revenu hier.
Concernant son transfert avorté au FC Barcelone il le concède:
« Cela a été un peu difficile ».
Il a ensuite évoqué ses doutes de l’intersaison sur le projet sportif parisien.
«J’ai eu une discussion avec le club, parce qu’il y avait des choses qui n’allaient pas ou que moi je n’avais pas comprises, et maintenant, je suis heureux de faire partie de ce projet, qui est l’un des plus ambitieux d’Europe. »
Mais aujourd’hui, la situation a bien changé. Il le sait, le PSG a maintenant l’un des effectifs les plus fournies d’Europe. Un effectif que Neymar et Dani Alves sont venus bonifier.
« On a plus de chances de gagner la Ligue des champions. «Un joueur comme Draxler, qui est l’un des meilleurs avec qui j’aie jamais joué, pourrait se retrouver sur le banc».
Un été compliqué donc… Mais un été que l’Italien garde désormais derrière soi, bien décidé à aller de l’avant pour tout rafler cette saison !