Avec la Ligue des Champions qui va bientôt reprendre son cours, Daniel Riolo a décidé de faire le point sur les chances du PSG face à Chelsea, en se basant sur sa performance face à Bastia, lors de la dernière journée de Ligue 1 (2-0).
Dans ce match, on a encore une fois pu constater que Matuidi n’est pas au mieux. Parfois, c’est comme si les progrès dont on a tant parlé s’étaient dissipés. Parfois, je vois même le Matuidi d’avant Ancelotti. Le milieu du PSG sera forcément affecté si Matuidi ne revient pas à son top niveau. On pense évidemment toujours à la Ligue des champions et un milieu avec un Motta qui marche, Matuidi pas au top, Cavani pas brillant, Ibra comme d’hab’, ça ne suffira pas. Sans parler de la petite et toujours savoureuse boulette de Trapp… Au final, le PSG n’a gagné « que » 2-0, là ou évidemment il y avait la place pour une belle raclée. Mais on se contentera de ça. Le PSG joue seul dans ce championnat.
Une analyse qui présume que le PSG se trouvera en difficulté face aux Blues, malgré le fait que le club parisien marche sur la Ligue 1 entière.