Le président qatari du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a fait une offre folle pour attirer le monégasque Kylian Mbappé.
Le Paris Saint-Germain ne dépose pas les armes. Avec un appétit vorace, le club de la capitale déboule sur le marché des transferts. Sa prochaine cible: Kylian Mbappé. Et rien ne semble arrêter l’ogre rouge et bleu dans ses intentions de frapper un grand coup, une nouvelle fois.
Après les 222 millions dépensés sur le dossier Neymar, Nasser Al-Khelaïfi souhaite encore faire exploser les compteurs. Une offre complètement folle aurait été proposée à la pépite monégasque et à son entourage.
Selon l’Equipe, si l’international français rejoint Paris, il touchera un salaire avoisinant les 18 millions d’euros bruts. Des émoluments qui feraient de lui le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif parisien derrière Neymar (30 millions) mais devant Thiago Silva (13 millions).
Le deal soumis par Antero Henrique au père du jeune attaquant prévoit un contrat de 5 ans minimum.
Un argument financier qui aurait fait mouche d’après le média français. Mbappé aurait donc fait son choix. Il veut rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Et les 18 millions proposés pour un contrat d’une durée de cinq ont certainement pesé dans sa décision. Encore faut-il maintenant que Monaco le laisse partir. Et convaincre les dirigeants du Rocher pourrait s’avérer bien difficile !