Lucas est heureux de son aventure au PSG

Lucas est heureux de son aventure au PSG

795
0
PARTAGER
logo PSG

Actuellement avec l’équipe du Brésil, interrogé par la presse local, Lucas est heureux de retrouver la sélection auriverde mais également de son aventure au Paris Saint-Germain. L’attaquant a bien l’intention de remporter la Ligue des Champions avec son équipe.

Son retour en sélection :

C’est une joie immense de retrouver la sélection après tout ce temps. Je suis dans un nouveau moment de ma carrière, je me sens plus mûr et plus motivé. Je vais travailler et tout faire pour plaire à tout le monde et rester dans le groupe, c’est mon objectif principal.

Ses progrès :

De nos jours, le football demande à tous les joueurs de défendre, y compris aux attaquants. Aucun joueur ne peut s’offrir le luxe de rester en attaque. En Europe, j’ai beaucoup grandi sur l’aspect tactique, j’ai appris à défendre tout en attaquant. Bien sûr, défendre n’est pas mon fort car je suis attaquant, mon rôle principal et de créer des occasions de but. Mais je dois aussi aider la défense et essayer de déranger l’adversaire lorsque mon équipe n’a pas le ballon. C’est ce que j’ai ajouté à mon jeu et du coup, je me sens plus mûr et plus complet.

Heureux d’être au PSG :

Au début, c’était difficile, principalement à cause du manque de mes amis, du froid et de la nouvelle culture. Mais la volonté de jouer en Europe, avec de grands joueurs, et de disputer la Ligue des Champions, a pris le dessus. Les Brésiliens du PSG m’ont beaucoup aidé et je me suis parfaitement adapté. Les supporters ont une grande affection pour moi. Aujourd’hui, je me sens très à l’aise à Paris et cela se ressent sur le terrain.

Objectif Ligue des Champions :

Nous avons un groupe très compétitif, avec de très grands joueurs. Tout est planifié pour que PSG remporte un jour la Ligue des Champions et devienne l’un des plus grands clubs d’Europe. En France, nous avons déjà gagné toutes les compétitions et marqué l’histoire. Nous avons atteint à trois reprises les quarts de finale de la Ligue des Champions et nous avons gagné le respect de nos adversaires. Nous sommes plus confiants. Je pense que nous pouvons aller loin.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE