• L’UEFA garde un oeil sur le PSG

    Par le 28 février 2015
    logo psg

    Depuis la mise en place du fair-play financier, l’UEFA garde un oeil sur le PSG.

    Le fair-play financier conditionne les clubs européens et va jusqu’à les punir. C’est ce qui est arrivé au Paris SG et selon les informations du Daily Mail les dirigeants parisiens sont toujours dans le viseur de l’UEFA et pourrait à nouveau être sur le sellette.

    Le club de la capitale n’est pas le seul à être constamment surveillé par l’UEFA puisque Manchester City (l’un des premiers clubs à avoir été sanctionné avec le PSG en 2014) pourrait rapidement recevoir les représentants de l’UEFA. Le club de Hull City pourrait lui aussi écoper d’une amende.

    Etant donné l’attention du club parisien envers ses dépenses lors des derniers mercatos, on peut se demander s’il s’agit d’un simple contrôle ou d’une véritable menace de la part de l’UEFA qui semble fermer les yeux sur les dépenses de certains autres clubs européens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>