La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain Neymar a fait un immense geste pour les enfants handicapés du monde entier.
L’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain va apporter énormément au club de la capitale mais pas seulement. A peine arrivé, le brésilien donne déjà de sa personne et se fait l’auteur d’un geste tout simplement magnifique.
La star s’est rendue hier à Genève pour devenir le premier ambassadeur d’Handicap International. Le joueur a été présenté lors d’une cérémonie au Palais des Nations, au siège de l’ONU.
Merci à @neymarjr de mettre sa popularité au service des plus vulnérables en devenant le premier ambassadeur de Handicap International ! pic.twitter.com/ZcnrR444Q2
— Handicap Intl France (@HI_france) 15 août 2017
« A travers ce partenariat, Neymar Jr met son immense popularité au service d’une cause: celle des plus vulnérables dans le monde, les personnes handicapées dans les pays pauvres, les victimes de conflits et de catastrophes naturelles« , a souligné Handicap International.
Cela faisait plusieurs années que l’international Auriverde souhaitait s’investir pour la cause des enfants handicapés et plus particulièrement à l’appareillage des jeunes amputés.
« Il cherchait à soutenir des actions sur le sujet à l’échelle mondiale et a découvert début 2016 le travail de Handicap International. Il a exprimé le souhait de se rendre sur le terrain pour voir les projets de l’association, ce qui n’a pas encore été possible pour des raisons d’agenda », a ajouté l’ONG.
Réparer les vies @HI_france pic.twitter.com/dMMcMW2bLy
— Neymar Jr (@neymarjr) 15 août 2017
Des débuts réussis sur tout les plans pour Neymar. Sur le terrain comme en dehors, il fait déjà l’unanimité.
Bravo à lui !