• Makelele remercie le PSG pour Ongenda

    Par le 11 septembre 2014
    claude makelele psg

    Claude Makelele a répondu, aujourd’hui, aux questions de RMC. L’occasion pour lui de remercier le Paris Saint Germain, et plus particulièrement Nasser Al-Khelaïfi, pour avoir prête à Bastia Hervin Ongenda.

    Le président Nasser a été exceptionnel avec nous pour Ongenda. Il nous a dit qu’il allait le faire et il a tenu parole. Je ne doutais pas de sa parole. Hervin est heureux de venir. Je le connais assez bien, il savait que j’allais lui offrir du temps de jeu. Je sais comment l’utiliser pour qu’il puisse rendre service au club et au groupe.

    Une nouvelle preuve qui souligne la droiture du président parisien. Mais pas seulement. Une preuve de compétence de Nasser. En effet le SC Bastia constituait une opportunité interessante pour Hervin Ongenda. Le produit de la formation parisienne y bénéficiera, en effet, de beaucoup de temps de jeu ce qui n’aurait pas été le cas au PSG. Ainsi Ongenda reviendra plus fort sous le maillot rouge et bleu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>