Après avoir réalisé un formidable coup mercato avec Neymar, le PSG doit maintenant dégraisser. Blaise Matuidi en a fait les frais.
Débarqué dans la capitale en 2011 à l’aube du projet QSI, l’international français quitte le club francilien après six années de bons et loyaux services. L’ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco estime que le club de la capitale a peut être fait une erreur en se débarrassant du milieu de terrain.
Il y a la gestion après ce recrutement. Le danger est de s’affaiblir. Le onze titulaire parisien est meilleur avec Neymar. Mais pour aller au bout, il faut un effectif pléthorique et de qualité. Quand j’entends parler de départs de Di Maria, Lucas… Matuidi est parti… Lui, à un moment de la saison ils vont le regretter. Les joueurs qui ont la rage, à un moment donné tu en as besoin. Le PSG pour respecter le FPF va devoir vendre des cadors. Avec une valeur marchande. Ce n’est pas la vente de Krychowiak qui te fera entrer dans les clous… S’ils vendent trois joueurs de valeur ou plus, ils ne seront pas affaiblis ?
explique le consultant RMC.
Etes-vous d’accord avec lui ?