Hier, en marge de la finale de la Coupe de France, face à Angers, le PSG a effectué son dernier match de la saison, cela semblait également l’être pour Maxwell, et pourtant…
Pour sa 214ème apparition sous les couleurs Parisiennes, Maxwell a rajouté un trophée de plus à sa collection. Apprécié par l’ensemble du vestiaire Parisien, Maxwell a eu le privilège de pouvoir soulever la Coupe.
Cependant, le flou plane toujours autant autour de son cas mais Unai Emery souhaite discuter avec le joueur pour le bien du club:
«Je veux en parler avec lui, je lui ai dit que quand la saison sera terminée, nous parlerons, je veux écouter son expérience sur ce qu’il a vécu cette saison et peut-être pour parler du futur.»
Le contrat de Maxwell arrive à terme et le défenseur Brésilien ne sait toujours pas ce qu’il va faire, deux opportunités s’ouvrent à lui : continuer sa carrière ailleurs ou intégrer l’organigramme du club.
Le PSG ne peut plus le conserver en tant que joueur, afin d’imposer une véritable concurrence à Kurzawa. Cependant, intégrer Maxwell au sein de l’organigramme serait une excellente idée au vue de son aura et de la trace laissée dans la capitale française.
Merci pour tout !