Kylian Mbappé se rapprochant dangereusement du Paris Saint-Germain, l’AS Monaco se pencherait déjà sur son remplaçant. Et un nom serait pressenti pour endosser ce rôle.
Mbappé ne devrait plus être monégasque encore longtemps. et l’AS Monaco le sait mieux que quiconque. Le jeune international français a dores et déjà changé d’attitude. Un comportement qui lui a valu d’être sanctionné dimanche dernier face à Dijon où il a passé toute la rencontre sur le banc. Il souhaite donc quitter le rocher, et rejoindre la capitale au plus vite. Ce que son club semble de plus en plus enclin à accepter.
En effet, les dirigeants du club de la principauté se seraient fait une raison. A en croire Marca, ils auraient même commencé à se pencher sur le recrutement d’un remplaçant. Un nom aurait même été retenu. Il s’agirait de Luciano Vietto. La pépite de 25 ans , actuellement à l’Athletico Madrid, souffre d’une rude concurrence à son poste. Bloqué par les français Griezmann et Gameiro, il envisagerait de quitter les Colchoneros.
Monaco pourrait donc très bien servir de point de chute pour l’Argentin. Mais l’ASM n’est pas la seule écurie sur le coup. La Sampdoria, le FC Valence et Villaréal ont également fait part de leur intérêt pour l’attaquant. La direction monégasque va donc devoir s’accrocher pour s’attacher les services du joueur madrilène.
Une chose est sûre, le fait que Monaco cherche déjà un remplaçant à leur international tricolore montre que le PSG est sur la bonne voie. Affaire à suivre…