C’est un grand pas que vient de faire le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a rencontré celui qui est devenu la priorité du mercato parisien au fil des mois. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se sont personnellement déplacés pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de rejoindre Paris !
Le joueur le plus prisé du mercato avait peut être rendez-vous hier avec son destin. C’est en tout cas ce qu’espèrent les supporters et dirigeants parisiens. Le jeune monégasque de 18 ans, accompagné de son père, a rencontré hier Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour parler avenir, mais surtout projet sportif.
Le nouveau directeur sportif, et le président du Paris Saint-Germain ont tout deux fait savoir ce qu’ils attendaient de l’attaquant et ce que ce dernier pouvait attendre d’une signature à Paris.
Si l’aspect financier a certainement dû être abordé, c’est davantage autour du terrain qu’auraient tourné les discussions.
Ainsi, les dirigeants parisiens ont exposé leur vision à Mbappé. Ils lui auraient signalé qu’ils souhaitaient le voir occuper l’attaque parisienne au côté d’Edinson Cavani. Ce qui entraînerait donc une modification tactique. Un changement dans le plan de jeu que serait prêt à faire Unaï Emery pour attirer la jeune star.
Après l’entrevue, Kylian Mbappé serait ressorti avec le sourire. Une bonne indication sur l’issue des discussions ? Affaire à suivre de très, très près…