À seulement 18 ans, et alors qu’il vit son premier mercato en tant que joueur « renommé », six mois après ces grands débuts professionnel, Kylian Mbappé est déjà LE joueur dont tous les pays parlent.
Et si l’on en parle à l’étranger, notamment en Espagne et en Angleterre, le cas du jeune monégasque fait également beaucoup réagir en France, et forcément le Paris-Saint-Germain. Et il semblerait qu’Antero Henrique soit passé à l’offensive dans ce dossier.
Effectivement, d’après le compte Twitter PSG United, régulièrement bien informés sur les affaires concernant le club francilien, il semblerait que les dirigeants parisiens soient passé à l’attaque en proposant une offre ferme aux dirigeants du club de la principauté. Ainsi, l’offre (encore inconnue), serait largement supérieur à celle dépensée pour Paul Pogba l’été dernier, 105 millions d’euros. Cela ferait donc de Mbappé le joueur le plus cher de la planète.
Seulement, Manchester City serait prêt à mettre 125 millions sur le dossier, pendant que le Real Madrid préparerait une offre à 135 millions… Pour Monaco qui refuse de vendre à un concurrent, le choix ne devrait donc pas se tourner vers le PSG…