Le monde entier a les yeux rivés sur lui. Sur sa future décision qui sera cruciale pour lui, comme pour la sphère footballistique. Kylian Mbappé, dans les prochaines semaines, choisira sous quelles couleurs il jouera. Si les médias l’envoient pour l’instant du côté de Madrid, un élément pourrait faire pencher la balance vers le Paris Saint-Germain.
Paris. Madrid. Deux destinations pour un choix bien épineux. A seulement 18 ans, Kylian Mbappé a la planète à ses pieds. Tous les clubs se l’arrachent, mais deux sont jusque-là parvenus à sortir du lot. Paris. Madrid. Deux noms que le jeune international français doit entendre tous les jours. Si lui souhaite plus que tout devenir un madrilène, son entourage, et plus particulièrement son père, veulent le voir partir pour le Paris Saint-Germain. Et un élément de poids pourrait faire de lui un parisien l’année prochaine.
On sait Cristiano Ronaldo sur le départ. Il fait depuis maintenant quelques jours la Une de tout les journaux espagnols. Le Quadruple ballon voudrait partir à tout prix. Toutefois, selon Sport24, le portail sportif du Figaro, assure que le cas de Ronaldo serait lié à celui de l’attaquant français. Selon le site, si le portugais reste au Real, le PSG aurait alors toutes ses chances de signer Mbappé.
Car une attaque Ronaldo, Benzema, Bale ne laisse que peu de places à un quatrième larron (sauf blessure). Or une sélection en coupe du Monde 2018 exige du temps de jeu. Ce que le monégasque ne serait pas certain d’avoir au Real.
Ainsi, rien est encore définitif. Le PSG peut encore espérer. Pour cela, Ronaldo doit rester encore une saison de plus à la maison blanche. Sinon, Nasser ne serait pas contre d’accueillir le Portugais, dans le cas où le dossier Mbappé s’avérerait être un échec. Affaire à suivre de très près donc.