On le sait, l’objectif numéro 1 du PSG est, depuis l’arrivée des qataris, de remporter la Ligue des Champions. Un défi loin d’être inimaginable, d’autant que les dirigeants parisiens y mettent chaque année les moyens.
Après Zlatan, Thiago Silva ou encore Di Maria l’année dernière, le PSG aimerait recruter une fois de plus un crack afin de se rapprocher un peu plus de l’équipe de rêve.
Le nom de Sergio Busquets, pour remplacer numériquement Thiago Motta, est d’actualité en ce moment. Mais Robert Fernandez, le directeur technique du Barça, a tenu à calmer les prétendants sur un départ du milieu blaugrana. Ainsi qu’à un autre nom important du vestiaire catalans.
Busquets restera au Barça. Pareil pour Neymar. Guardiola a été un entraîneur important dans sa carrière et les mots de remerciement sont normaux jusqu’à un certain point. Il se sent bien ici comme Neymar. En plus, il est sous contrat et prolongera.
Les deux pistes catalanes semblent donc s’être réduites à néant après ces déclarations, même si les rumeurs vont certainement continuer dans les prochaines semaines.