Quand les choses commencent à stagner, Lionel Messi monte au créneau. Il exige carrément la venue de Di Maria au FC Barcelone cet été.
Le FC Barcelone est passé à l’offensive sur le dossier Angel Di Maria ces derniers jours. Mais le club Catalan n’est pas le seul sur le coup. L’inter de Milan a déjà proposé près de 70 millions pour s’offrir les services de l’international argentin. De son côté le Real Madrid bataille également en coulisse pour le signer.
Toutefois, la situation risque de se décanter très vite. Lionel Messi a décidé de prendre les choses en main. Le numéro 10 catalan est allé voir les dirigeants blaugrana pour leur demander expressément d’accélérer sur le cas Di Maria selon Diario Gol. Pour Messi, son compatriote argentin du PSG serait le joueur idéal. Un ajout dans l’effectif qui leur permettrait de se relancer, et repartir à l’assaut du titre de champion d’Espagne perdu cette année au profit du Real Madrid.
On rappel que Di Maria avait lui même proposé ses services au FC Barcelone la semaine. Mais le club Catalan l’avait tout simplement rejeté. Néanmoins, la nouvelle implication de Messi sur le dossier risque de tout changer. Affaire à suivre donc…