Messi serait déjà en train de prévoir le départ de son coéquipier Neymar. Il aurait demandé au Barça de recruter des joueurs de gros calibres.
Neymar au Paris Saint-Germain, pour Messi, c’est presque une évidence. Soit le quintuple ballon d’or sait quelque chose et alors il ne se fait guère de d’illusion quant à l’avenir de son compère, soit il est très prévoyant.
Toujours est-il que selon le site espagnol Don Balon, l’international argentin aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur l’après Neymar. Il aurait également glissé à l’oreille de son président, quelques noms qu’il aimerait voir rejoindre la catalogne une fois que le brésilien sera parti.
La pulga aurait demandé les signatures de ses compatriotes Paulo Dybala et Angel Di Maria, mais aussi celle du français Ousmane Dembélé. Rien que ça ! Mais pas sûre que le Barça, même avec les 222 millions qu’il récupérerait de la vente de son prodige auriverde, puisse faire venir ces trois cadors.
Toutefois, une chose est sûre, l’international argentin n’est pas aussi serein que Pique sur le dossier.
Le défenseur espagnol est d’ailleurs attendu ce soir à 23h30 heure française, en conférence de Presse à New York. Il pourra alors confirmer la véracité de son tweet disant que Neymar allait rester chez les blaugranas…