Sur ce dossier, le PSG a déjà dû essuyer la concurrence du FC Barcelone, désormais c’est au tour de Monaco de se rajouter à la liste des prétendants de Jean-Michaël Seri.
Dimanche, à Louis II, l’AS Monaco aura l’occasion d’être sacré champion de France dès la 37ème journée de Ligue 1, en cas de victoire face à Lille. Après 4 ans de domination Parisienne, l’AS Monaco devrait prendre le relais, et au-delà d’en faire un sérieux prétendant à l’obtention de la Ligue 1, l’année prochaine, Paris devra également se les coltiner en tant que concurrent direct sur certains transferts.
Le Paris Saint-Germain aurait cependant un temps d’avance sur ses concurrents directs pour le dossier Seri. Ce dernier, auteur d’une très bonne saison, sous les couleurs des Aiglons, fait partie des cibles déjà approuvées par Unai Emery. Patrick Kluivert aurait demandé à ce que les discussions s’accélèrent afin de clore le dossier le plus rapidement possible.
L’intérêt du Barça, précédemment évoqué, a filtré dans la presse espagnole et pourrait donner l’idée aux dirigeants Niçois d’instaurer un jeu d’enchères. Précisons que la clause de scission est estimée à 40 millions, bien que les dirigeants accepteraient de discuter à partir de 25 millions.
Est-ce forcément la recrue idéale pour le PSG? A voir !