Le PSG va devoir renforcer encore un tout petit plus son effectif cet hiver. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi tente de préparer le transfert du jeune défenseur central brésilien Rodrigo Caïo. Un joueur qui a déjà deux transferts ratés à son actif.
Rodrigo Caïo est un jeune joueur prometteur que de nombreux clubs européens voudraient. Il a même été l’objet de deux transferts avortés. En mai 2015, le FC Valence pensait avoir réussi à concrétiser son transfert pour 12,5 millions d’euros. Mais lors de la visite médicale, les médecins espagnols ont remarqué que le joueur avait un problème à un genou ce qui a finalement fait capoté le transfert. Un mois après un autre club de Liga, l’Atlético Madrid tente à son tour de l’attirer en Europe. Ce coup-ci c’est le défenseur brésilien qui décide de rester dans son pays alors que tout était réglé pour un prêt du joueur.
Nasser Al-Khélaïfi doit donc faire attention en préparant ce dossier et envisager un plan B au cas où ce transfert capoterait.