Le PSG affronte, ce samedi à 17 heures, Montpellier. Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khélaïfi, a décidé de faire un cadeau au président de Montpellier, Laurent Nicollin, en souvenir de son père Louis Nicollin mort cet été.
Le MHSC, club de foot de Montpellier, a débuté le championnat en étant en deuil, son président et fondateur, Louis Nicollin est décédé le jours de ses 74 ans. C’est son fils, Laurent Nicollin, qui a repris son rôle de président du club. Nasser Al-Khélaïfi, le président du PSG, qui entretenait de bonnes relations avec Louis Nicollin, a décidé de faire un cadeau à l’actuel dirigeants de Montpellier. Il a ainsi offert à Laurent Nicollin le maillot de Neymar pour qu’il l’ajoute à la célèbre collection de maillot de feu son père.
En hommage à Louis Nicollin 💫 le Président du @PSG_inside a remis au Président Laurent Nicollin le maillot de @neymarjr au musée #merci pic.twitter.com/IHJtk12VU5
— MHSC (@MontpellierHSC) 23 septembre 2017
Si le président du PSG a fait un cadeau à Laurent Nicollin, nul doute cependant que ses joueurs n’en feront aucun aux Montpelliérains.