Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a balancé une offre à l’AS Monaco pour ses stars Fabinho et Mbappé !
Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas froid aux yeux. Le président qatari enchaîne les gros coups et va toujours crescendo. Et puisqu’il ne pourra pas faire mieux que Neymar, il a tout simplement décidé d’acheter les joueurs par deux dans ce qui pourrait être une nouvelle fois une transaction d’ordre historique.
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Italia, le Paris Saint-Germain aurait fait une offre monumentale à l’AS Monaco. Pour faire céder le club de la principauté, les dirigeants parisiens auraient proposé la somme de 140 millions + Lucas pour Kylian Mbappé.
Mais le deal ne s’arrête par là. Paris aurait également offert 80 millions pour s’attacher les services de Fabinho. En tout, la transaction s’élèverait donc à 220 millions + Lucas. Un record.
Follie #PSG: sempre più vicino a #Mbappè. Si insiste anche per #Fabinho per operazione da oltre 200 milioni https://t.co/VkTmQUDeK4
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 21 août 2017
Cette offre pourrait cette fois faire mouche auprès de la direction monégasque. Affaire à suivre…