Le président qatari du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s’apprêterait à faire une offre pour le monégasque Kylian Mbappé.
Nasser va passer aux choses sérieuses. Sa priorité est définie. Après Neymar, le président va s’attaquer au deuxième plus gros poisson du mercato, Kylian Mbappé. Le jeune attaquant de l’AS Monaco âgé de 18 ans figure depuis le début du mercato dans les tablettes du club de la capitale. Longtemps, Paris a été en concurrence avec le Real Madrid sur le dossier, mais l’international français aurait fini par trancher. Il souhaiterait, selon la presse, rejoindre le PSG.
Par ailleurs, d’après l’Equipe, le buteur aurait déjà fait part de son désir de partir à son club. Depuis, Monaco attend impuissant le dénouement du feuilleton. Un dénouement qui pourrait survenir très vite.
Selon Nice Matin,Nasser Al-Khlaïfi
«s’apprêterait à faire très prochainement une offre à l’AS Monaco pour sa pépite»
Seule ombre au tableau: la somme exorbitante demandée par le club de la Principauté. Vadim Vasilyev, le vice président monégasque, réclame 180 millions d’euros. Toutefois, le président parisien a un plan pour réunir le montant exigé. Ce matin, il aurait même appelé Kylian Mbappé pour lui faire savoir qu’il avait les moyens de faire une offre correspondant aux attentes du Rocher.
Nasser pourra-t-il réaliser son rêve d’aligner une attaque Mbappé Cavani Neymar ? Réponse dans les semaines voire les jours à venir.