Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à céder un bon de sortie à une star du club de la capitale.
C’est un vrai problème de riche qui occupe en ce moment même les esprits des dirigeants parisiens. Un secteur offensif surpeuplé qu’il faudra vite dégraisser pour respecter les limites imposées par l’UEFA et son fair-play financier.
En effet, Nasser Al-Khelaïfi va devoir vendre. Dès lors, une question se pose: de quel talent le président parisien va t-il se départir ?
Selon El Gol Digital, c’est Javier Pastore qui devrait faire ses valises, et ce, dès cet hiver. Actuellement blessé, l’international Argentin a vu depuis les tribunes l’éclosion de son compatriote Lo Celso et la montée en puissance de Draxler dans un poste de milieu relayeur étonnant.
Devant ce contexte compliqué pour El Flaco, trois clubs prestigieux ont déjà fait part de leur intérêt à l’Etat-Major parisien.
Chelsea, l’Inter Milan et Liverpool lorgnent la première recrue de l’ère qatari. Et de son côté, le président du PSG serait prêt à offrir un bon de sortie à son joueur si une offre à hauteur de 30 millions d’euros finit par lui parvenir.
Fragile, l’ancien joueur de Palerme âgé maintenant de 28 ans pourrait donc bien quitter la capitale dans les prochains mois…