Il y’a quelques années, le Paris-Saint-Germain, encore inexpérimenté, à laisser filer Kingsley Coman à la Juventus Turin sans rien pour y faire. Effectivement, le club Italien avait approché directement le jeune joueur qui était en fin de contrat, sans passer par le club, pour le convaincre de signer au club.
Seulement, Nasser est loin d’avoir oublié ce coup la, et il l’aurait toujours en travers de la gorge. En effet, les relations entre les deux clubs seraient extrêmement tendues, et le président du PSG pourrai tenir une petite vengeance !
Alexis Sanchez est la grande priorité du Paris-Saint-Germain en vue de cette intersaison. L’international chilien va certainement quitter Arsenal cet été. Il ne veut pas prolonger son contrat et les Gunners ne prendront pas le risque de le voir partir libre dans un an. Plusieurs clubs anglais sont intéressés (Chelsea, United, City), mais Arsenal refuse de lâcher sa star à un concurrent direct.
Du coup, les deux grands prétendants pour récupérer Sanchez s’appelle le PSG et… La Juventus !
De quoi motiver un peu plus Nasser Al-Khelaïfi qui serait très heureux de piquer Alexis Sanchez aux dirigeants italiens, qu’il n’apprécie pas vraiment. On se doute que, comme tout le monde, Nasser est humain et tenir sa vengeance lui ferait certainement un bien fou.
Affaire à suivre…