Neymar Sr serait désormais en clash sévère avec la direction du FC Barcelone suite au tweet de Gerard Pique publié hier.
Neymar Sr et le Barça: c’est le clash. Le père et agent de la star du FC Barcelone n’aurait pas supporté le tweet de Gérard Pique disant que Neymar resterait en catalogne.
Se queda. pic.twitter.com/RtPHUr9iTH
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 23 juillet 2017
En effet, le représentant du brésilien digère mal le geste de l’Espagnol, fait à son insu et à celui de son fils. Neymar Sr souhaite bien entendu que son poulain rejoigne le Paris Saint-Germain cet été. Par conséquent, il considérerait le poste de Gerard Pique comme un acte de sabotage visant à annihiler toute les chances d’un futur transfert au PSG, ce pour quoi le père du joueur se bat depuis maintenant des semaines.
Ainsi, comme le souligne la radio RAC1, les relations entre ce dernier et le FC Barcelone se seraient largement dégradés suite au tweet de Pique. Une aubaine pour le club de la capitale qui pourrait utilisait ce clash entre les deux parties pour faire venir plus facilement le buteur catalan. D’autant plus que les médias espagnols annonçaient hier que le transfert de Neymar au PSG était finalement loin d’être fait. Affaire à suivre donc…