« Pour n’importe quel défenseur, c’est dur de le jouer »

« Pour n’importe quel défenseur, c’est dur de le jouer »

914
PARTAGER
Zlatan Ibrahimovic

Alors que l’Euro a démarré vendredi dernier, certains matches seront marqués par des retrouvailles entre coéquipiers de club ou anciens coéquipiers.

Vendredi 17 juin, jour d’une rencontre qui s’annonce palpitante entre l’Italie et la Suède, marquera les retrouvailles entre Giorgio Chiellini et Zlatan Ibrahimovic qui se sont côtoyés à la Juventus Turin. L’expérimenté défenseur italien a lors d’un entretien accordé au Parisien donné son avis sur le géant suédois et sur le duel qui risque d’avoir lieu entre les deux hommes dans le match qui opposera leurs sélections vendredi :

« Le match de vendredi prochain ? Pour n’importe quel défenseur, c’est dur de jouer Ibra. Et il ne sera pas mon ami sur le terrain ! Avant et après, oui. Zlatan est l’étoile de la Suède. Il est ce qu’on a vu de mieux en Italie ces douze dernières années. Il gagne les championnats à lui tout seul. Il lui manque seulement une Ligue des champions. C’est comme une malédiction sur ce grand champion qui a aussi eu la malchance de jouer en même temps que Ronaldo et Messi. Sinon, il y aurait au moins un Ballon d’or dans sa maison. »