C’est certainement le joueur le plus prisé de ce mercato. Comme beaucoup d’autres, le Paris Saint-Germain s’est posé comme candidat sérieux à l’achat de Kylian Mbappé. D’ailleurs, on en sait un peu plus sur l’avenir du joueur de l’AS Monaco.
Concernant la pépite française, les rumeurs vont bon train. Tantôt envoyé au Real Madrid, tantôt cité proche du PSG, il se pourrait que le futur proche du jeune attaquant soit tout autre. En effet, selon le Parisien, Kylian Mbappé aurait bien plus de chance de rester au sein de son club actuel. Le journal fait part des envies de l’international français dans ses colonnes.
Tous les plus grands clubs européens s’intéressent au prodige français. Pour l’instant, Monaco a reçu plusieurs offres officielles, pour des sommes records allant au-delà des 100M€, et elles ont toutes été rejetées. Ce n’est pas une question de montant mais bien lié au désir conjoint du club et du joueur de continuer ensemble l’aventure pour encore au moins une saison. Les dirigeants monégasques et l’attaquant, accompagné de ses parents, ont prévu de se rencontrer après son retour de sélection pour discuter d’une prolongation de contrat.
Ainsi, le joyau du Rocher semble parti pour rester. Une décision sagement mûri mais loin d’être définitive. Une chose est sûre, les plus grandes écuries européennes continueront leur forcing. Monaco et son joueur devront maintenant faire preuve de sang froid pour résister aux offres mirobolantes qui viendront s’échouer sur les bureaux des dirigeants monégasques.